Familles, Sécurité publique, Services aux citoyens|

Concernant la situation actuelle du « CORONAVIRUS / COVID-19 »

Le Centre Intégré de santé et services sociaux des Laurentides nous fait part que les services ambulanciers seront maintenus comme auparavant tout en prenant des mesures de protection plus importantes. Aussi, le CISSS nous avise que les premiers répondants ne seront affectés que pour les situation où il y a risque pour la vie, ceci afin de réduire le nombre d’intervenant et les risques de contamination.

Les premiers répondants vous invitent donc à la prudence et à la vigilance; si vous faites appel au service ambulancier (911) , vous devez les aviser immédiatement si vous revenez de voyage, si vous avez été en contact avec une personne ou des personnes ayant des symptômes du « CORONAVIRUS »,  ou si vous avez des symptômes tel que la  fièvre, la toux, la grippe, des difficultés respiratoires .  Il faut penser à protéger les intervenants.

Si vous avez oublié de leur faire part de ces informations lors de l’appel au 911 , faites-le dès leur arrivée, avant qu’ils ne soient en contact avec le patient ou l’entourage.

Les commentaires sont fermés.

Close Search Window