Sécurité publique, Services aux citoyens|

La Municipalité d’Amherst tient à vous rassurer sur le maintien de ses services. Même si tous les bâtiments municipaux sont fermés à la population, il vous est toujours possible de communiquer avec nous durant nos heures d’ouverture par téléphone au 819 681-3372 p. 5200 ou par courriel à info@municipalite.amherst.qc.ca

Heures d’ouverture

Lundi au jeudi de 8h00 à 16h45

Vendredi de 8h00 à 12h00.

Si vous avez des questions, des inquiétudes ou toute autre demande, nous ferons tout en notre pouvoir pour vous aider et/ou vous transférer à la bonne ressource ou au bon ministère selon votre situation.

N’hésitez pas, nous ferons tout en notre possible pour vous aider en cette période plus difficile.

Camp de jour été 2020

Les inscriptions pour le camp de jour pour l’été 2020 sont reportées, malgré l’annonce dans le Bulletin municipal de mars 2020. Pour l’heure, il n’est pas possible de vous indiquer à quel moment elles auront lieu. D’ici là, nous vous invitons à suivre activement la page Facebook du camp. Pour toutes questions reliées au camp de jour, n’hésitez pas à envoyer un courriel au cdj@municipalite.amherst.qc.ca.

Merci de votre compréhension en cette période d’incertitude.

Mesures pour les contribuables

Bien que la Municipalité d’Amherst offre la possibilité de payer les taxes municipales en six (6) versements, nous sommes conscients que la situation actuelle entourant la COVID-19 pourrait occasionner des problèmes financiers pour certains citoyens. Celles et ceux qui prévoient avoir de la difficulté à payer leurs taxes municipales 2020, sont priés de communiquer avec nous au 819 681-3372 p. 5200 afin que nous puissions prendre un arrangement.

La Municipalité invite les contribuables qui n’ont pas subi de baisse de revenu de continuer à payer leurs taxes municipales en respectant les échéances habituelles. Les citoyens peuvent effectuer leur paiement via leur institution financière, par virement Interac, par la poste ou en déposant un chèque dans la boîte au lettre métallique située à gauche de la porte d’entrée de l’hôtel de ville.

Nous vous invitons à consulter régulièrement le site internet de la Municipalité et/ou sa page Facebook, afin de vous tenir informé sur les derniers développement.