Sécurité publique, Services aux citoyens|

Pour faire suite au message du premier ministre du Québec, monsieur François Legault, en date du 23 mars 2020, veuillez noter que nos bureaux seront complètement fermés à compter de 16h30, le lundi 23 mars 2020 et ce jusqu’au 13 avril 2020, à moins d’avis contraire du gouvernement.

Tous les autres bâtiments municipaux demeurent fermés.

Tout le personnel demeure disponible en télétravail et continu, malgré la situation, à assurer la bonne gestion de la municipalité. Il en est de même pour les employés de la voirie qui demeure à l’œuvre sur le territoire.

Prenez note que, pour toute demande, question ou pour nous signaler une situation particulière en lien avec les travaux publics vous pouvez continuer de communiquer avec nous soit par téléphone ou par courriel. Nous serons ainsi en mesure de vous répondre dans les meilleurs délais.

Pour nous rejoindre : 819 681-3372 p. 5200 ou info@municipalite.amherst.qc.ca

Merci de votre compréhension.

Marc St-Pierre, M.A.P., Adm.A.

Directeur général et secrétaire-trésorier