Services aux citoyens|

Amherst, le 19 août 2021

Objet :          Réfections de fossés et remplacement de ponceaux existants sur le chemin du lac Cameron et des Érables

Pour faire suite à une visite du ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques (MELCC), il a été convenu conjointement avec l’inspectrice en environnement, secteur hydrique du MELCC que des correctifs devaient être apportés rapidement. Ceux-ci doivent être effectués, en majeure partie, en raison des dommages causés par les pluies diluviennes survenues à la fin du mois de juin 2021, où des précipitations d’environ 85 mm de pluie sont tombées en seulement quelques heures.

Nous vous informons que les travaux sont présentement en cours et devraient être terminés au courant de la semaine prochaine. Un suivi quotidien est fait concernant ces travaux.

Si vous avez toutes autres questions concernant les correctifs apportés, n’hésitez pas à nous contacter à la Municipalité.

Nous vous remercions de votre collaboration,

La Municipalité d’Amherst

Communiqué – suivi travaux lac cameron