Règlements et politiques, Sécurité publique, Services aux citoyens|

Conformément au plan de déconfinement du gouvernement du Québec, la Municipalité d’Amherst rouvrira son hôtel de ville à compter du lundi 8 juin 2020. L’accueil des citoyens et citoyennes s’effectuera dans un environnement sécuritaire selon les recommandations de la Santé publique afin de protéger la population ainsi que les employés.

La Municipalité a modifié la procédure d’accueil des visiteurs aux bureaux municipaux et demande aux citoyens de respecter les directives affichées sur la porte d’entrée.

Pour les paiements de taxes et de factures, nous vous invitons à prioriser les paiements par internet via les différentes institutions financières ou par chèque.

Concernant la réouverture des bibliothèques, veuillez surveiller nos prochains messages afin de connaître tous les détails.

Tous les autres bâtiments municipaux demeurent fermés (La Maisonnée, Chalet des loisirs, salle municipale et centre communautaire).

Rappelons que le personnel municipal est en poste durant les heures régulières pour répondre aux questions des citoyens :

Par téléphone : 819 681-3372 p. 5200

Par courriel : info@municipalite.amherst.qc.ca

Site internet : municipalite.amherst.qc.ca

Nous vous remercions de votre précieuse collaboration.