×
Message important
24 avril 2026 à 17h01
SOPFEU – Interdiction de feu à ciel ouvert (incluant foyers avec pare-étincelles)
Voir plus ▼
Le Service de sécurité incendie de Mont-Tremblant souhaite vous aviser qu'une interdiction totale de feux à ciel ouvert est décrétée sur l'ensemble du territoire de la Municipalité d'Amherst, et ce, jusqu'à nouvel ordre. L'interdiction vise tous les types de dispositifs, incluant les foyers extérieurs munis de pare-étincelles, à l'exception des foyers au gaz naturel ou au propane. Merci de votre collaboration.
Lire moins ▲

Règlements et politiques, Sécurité publique, Services aux citoyens|

Depuis le 18 avril dernier, l’écocentre d’Amherst peut être à nouveau utilisé par les citoyens en respectant des consignes strictes.

  • Un seul véhicule aura accès aux installations, les autres devront attendre à l’extérieur du site;
  • Les citoyens utilisateurs devront eux-mêmes trié les matériaux en respectant les directives du préposé à l’écocentre. Le préposé ne pourra aider l’usager sous aucune condition;
  • Les matériaux dans les remorques devront avoir été triés avant l’arrivée à l’écocentre et ce, afin de diminuer le temps passé devant les conteneurs;
  • Le 2 mètres de distanciation entre chaque personne présente, sauf ceux d’une même famille, devra être respecté en tout temps.

 

Merci de votre collaboration.

Les commentaires sont fermés.

Close Search Window