Sécurité publique, Services aux citoyens|

[COVID-19 – Mise à jour importante du 6 janvier 2022]

Dans un souci de veiller au bien-être de sa population tout en s’arrimant aux nouvelles directives du gouvernement du Québec émises le 30 décembre, la Municipalité d’Amherst vous informe des mesures adaptées.

Hôtel de ville et bâtiments municipaux

L’hôtel de ville et l’ensemble des bâtiments municipaux demeurent ouverts aux citoyens sur rendez-vous seulement et les communications par voie électronique et/ou téléphonique sont fortement recommandées (info@municiplite.amherst.qc.ca ou 819 681-3372).

Afin d’assurer la sécurité du personnel et des citoyens, le télétravail est obligatoire pour les employés de la Municipalité. Soyez assurés qu’ils demeureront disponibles et mobilisés, et que toute demande urgente ou situation particulière sera traitée adéquatement.

Patinoires extérieures

Pour offrir à nos citoyens la possibilité de bouger davantage en ces temps de pandémie, les patinoires extérieures seront accessibles lorsque leur ouverture sera prévue (selon les conditions météorologiques).

Afin de respecter le couvre-feu de 22 h, les deux patinoires fermeront à 21 h 30, jusqu’à nouvel ordre.

Sports intérieurs

Tous les sports intérieurs prévus au gymnase sont annulés jusqu’à nouvel ordre.

Bibliothèques

– Seul le service de prêt de livre sera disponible dans nos deux bibliothèques.

– La capacité maximale sera réduite de 50 % afin de respecter le deux mètres de distance.

Les commentaires sont fermés.