Familles, Loisirs, Organismes locaux, Services aux citoyens, Sport|

NOUVEAU TERRAIN DE PÉTANQUE

Eh bien oui! Comme plusieurs l’ont remarqué, il est enfin apparu, le nouveau terrain de pétanque de la municipalité d’Amherst.

À savoir :

• Il est situé près du terrain de jeu des enfants et près du Centre Communautaire de Vendée.
  • Il comporte 5 terrains de 4 mètres sur 15 mètres, ainsi qu’un contour de cèdre 6 x 6 en bois traité.
  • Il sera aussi possible d’y installer deux terrains de jeu de fer pour les amateurs de ce jeu.

INVITATION ET CALENDRIER

Tous les citoyens d’Amherst sont donc les bienvenus et sont invités à venir jouer à la pétanque! Quel que soit le jour ou l’heure, le terrain est accessible.

Les parties se jouent tous les deux jeudis, selon le calendrier des activités du Club Social de Vendée.

Apportez votre jeu et votre chaise.

COVID-19

Comme vous le savez, avec la Covid-19 qui nous hante tous les jours, nous devons respecter les consignes de santé publique. Soyons vigilants! Gardons nos distances les uns avec les autres et prenons toutes les précautions habituelles nécessaires.

REMERCIEMENTS

Au nom du Club Social de Vendée et en mon nom personnel, je tiens à remercier, pour leur soutien, monsieur Robert Cardinal, conseiller, monsieur Jean-Guy Galipeau, maire, monsieur Marc St-Pierre, directeur général, ainsi que tous les conseillers qui ont considéré et réalisé ce beau projet.

Je remercie aussi monsieur Ronald Robitaille et monsieur Guylain Charlebois pour leur soutien, ainsi que tous les employés pour le travail accompli et la réalisation de ce terrain qui permettra à toutes les générations d’Amherst de s’adonner à une activité divertissante et rassembleuse.

Bienvenue à tous!
Au plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer!

Réal Bernier

Club social Vendée