Familles, Règlements et politiques, Services aux citoyens|

Lors de la distribution des bacs bruns, à l’automne 2019, nous vous avons fait part qu’une séance d’information aurait lieu à St-Rémi et une autre à Vendée, le 25 avril prochain. Vous comprendrez que, compte tenu des circonstances, nous devons reporter la rencontre à une date ultérieure.

Cependant, tel que mentionné lors de cette distribution, la collecte des matières organiques débutera, telle que prévue, dans la semaine du 18 mai. Aussi, puisqu’il est peu probable que la séance d’information ait lieu avant cette date, nous vous invitons à consulter les documents fournis avec votre bac brun soit, « l’aide-mémoire sur les matières acceptées dans chacun de vos bacs ainsi qu’à l‘écocentre » et le « guide sur la collecte des matières organiques ».

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.

Vous avez d’autres questions? N’hésitez pas à communiquer avec la Municipalité au 819-681-3372 p. 5200 ou amherst@municipalite.amherst.qc.ca