Développement économique|

Comm_prixleadership.2019.09.30

Nous vous annonçons fièrement que la  MRC des Laurentides a remporté le prestigieux prix Leadership municipal 2019 pour son projet de la Caravane de l’emploi!

C’est hier lors du Gala Reconnaissance du 78e Congrès annuel de la Fédération québécoise des municipalités (FQM) que les représentants de la MRC des Laurentides ont été récompensés pour leur projet à caractère unique au Québec, innovateur et mobilisateur.

Il s’agit d’une belle reconnaissance! La Caravane a débuté ses activités au mois de juin dernier et elle montre déjà des statistiques impressionnantes. Il est certain que cette distinction donnera des ailes à la Caravane et par conséquent un appui considérable aux employeurs de la région en besoin de main-d’œuvre.

La Caravane de l’emploi suscite énormément d’intérêt dans les différentes régions du Québec. Il est fort à parier que bientôt des projets similaires verront le jour.