Sécurité publique|

Aux citoyennes et citoyens de la municipalité d’Amherst.

Comme vous le savez, le maire a décrété les mesures d’urgence , lundi 22 avril en AM.

Durand la nuit dernière, le niveau de l’eau dans le secteur du lac Cameron à Vendée et aux abords de la rivière Maskinongé à St-Rémi, s’est accru d’environ 3 pouces en seulement quelques heures.

Nous déployons un maximum d’efforts pour sécuriser notre population en regard des inconvénients causés par cet évènement. Nous sommes épaulés notamment par la Sureté du Québec, les pompiers de la RINOL et de la régie des Monts, les premiers répondants, la sécurité civile du Québec, la Croix Rouge, tous les employés municipaux disponibles ainsi que de nombreux bénévoles s’unissant tous dans le but de venir en aide efficacement aux nombreux sinistrés.

Consultez notre page Facebook et notre site web pour des informations utiles concernant la sécurité civile.

Bon courage à toute notre population et disons-nous qu’après la pluie vient toujours le beau temps.

Jean-Guy Galipeau maire pour le conseil municipal