|

Un emploi aux travaux publics est l’emploi de prédilection pour les personnes qui adorent être à l’extérieur durant l’été. Dans le cadre de cet emploi, tu auras la chance d’accomplir une panoplie de tâches très variées, de l’entretien de routes aux fossés et décharges, de l’installation de l’affichage et signalisation de la Municipalité, en passant par l’entretien des parcs et terrains de jeux. Si tu n’as pas peur de te salir les mains et tu cherches un emploi qui te permettra de rester en bonne condition physique cet été, c’est l’emploi pour toi. Tu ne t’ennuieras pas, c’est garanti!

Pour décrocher cet emploi, il te faut :

• Avoir 18 ans et plus;
  • Détenir un permis de conduire classe 5;
  • Posséder des habiletés pour les travaux manuels;
  • Avoir une bonne endurance physique;
  • Être débrouillard ou débrouillarde;
  • Faire preuve de courtoisie et posséder des aptitudes pour le service à la clientèle;
  • Suivre la formation « Signaleur routier » :
    – Formation remboursée par la Municipalité
    – Devra avoir été suivi avant le 1er juin 2021
    – Preuve d’inscription exigée lors de la première journée
    de travail

Période de travail
• Mai/juin à août 2021
Salaire selon le Guide de l’employé en vigueur.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae par courriel à l’attention de :
Marc St-Pierre, M.A.P., Adm.A.
Directeur général et secrétaire-trésorier
mstpierre@municipalite.amherst.qc.ca