Services aux citoyens|

Le mercredi 8 juillet 2020 – Veuillez prendre note que, bien que l’arrêté numéro 2020-049 du ministre de la Santé et des Services sociaux en date du 4 juillet 2020 autorise, sous certaines conditions, la tenue d’assemblée devant public, l’assemblée du 13 juillet 2020 se tiendra à huis clos.

En effet, les mesures à mettre en place impliques :

• Que, malgré les dimensions du centre communautaire de Vendée, le nombre maximum de personnes admises pour cette assemblée serait d’un maximum de 20, ceci afin de respecter la distanciation de 2 mètres;
  • Que, comme il serait nécessaire de refuser une partie du public, nous devrions obligatoirement enregistrer et diffuser dès que possible l’assemblée, comme nous le faisons déjà depuis le mois d’avril dernier;
  • Que le public ne pourrait poser de question durant l’assemblée. Ces dernières devraient obligatoirement être envoyées avant la tenue de l’assemblée. Donc, aucun échange verbal ne serait possible avec les membres du conseil municipal.

Par conséquent l’assemblée aura lieu à huis clos.

À la suite de la publication de l’ordre du jour, le 10 juillet en après-midi, il vous sera possible de nous envoyer vos questions, en lien avec l’ordre du jour, et ce par courriel à l’adresse suivante : info@municipalite.amherst.qc.ca en indiquant en objet « Question au conseil ». Nous répondrons à ces questions lors de l’assemblée. Il vous sera également possible d’envoyer vos questions à la même adresse à la suite de la publication de l’assemblée sur le site web de la municipalité le mardi 14 juillet en suivant le lien :

Nous vous remercions de votre compréhension.