Familles, Loisirs, Services aux citoyens|

En 2016, les municipalités d’Amherst, Brébeuf et Lac-des-Plages ont développé une entente intermunicipale avec l’école Le Carrefour, située à St-Rémi-d’Amherst, pour un agrandissement d’infrastructures qui a permis de construire un gymnase. Maintenant, nous aimerions développer une offre de services d’activités libres et de cours organisés pour vous.

Nous avons donc élaboré un court sondage d’environ 5 minutes pour connaitre vos champs d’intérêt, afin de faciliter l’élaboration d’une programmation intéressante.

Nous vous invitons à vous diriger sur le site Web de la municipalité à www.municipalite.amherst.qc.ca ou sur notre page Facebook pour accéder au sondage en ligne. Merci de votre collaboration.